CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Voici ma couleur d'enseignante

Ce blogue démontre ma couleur d'enseignante. Je partage ici ce qui me colle à la peau. Votre couleur est tout aussi pertinente! À vous de prendre ce que vous considérez comme inspirant et de laisser ce qui ne vous ressemble pas.

samedi 28 juillet 2012

Les droits du lecteurs

Ils sont bien connus et n'ont plus vraiment besoin de présentation... Les 10 droits du lecteur d'après Daniel Pennac ont été illustrés par Quentin Blake.


En voici une version pour faire un affichage tout simple dans le coin lecture de la classe (ou ailleurs...)

9 commentaires:

  1. Chouette, j'avais l'affiche en petit format dans mon coin lecture, mais je n'avais pas les A4 de chaque droit. Merci à toi, je mettrais ça cette année afin que l'on voit mieux ces droits, que j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait bien plaisir! Ça ne coûte rien de partager une fois qu'elles sont faites...

      M-Eve

      Supprimer
  2. Merci pour ce partage ! je les utiliserai pour les mini-leçons correspondantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai qu'il est nécessaire de les installer un à la fois en mini-leçon!

      Merci pour ta contribution sur le sujet!
      M-Eve

      Supprimer
  3. Bonjour M-Eve, merci pour ce lien. Ça remet effectivement d'aborder les droits les uns après les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi!

      Merci pour ta visite sur mon blogue!
      M-Eve

      Supprimer
  4. Coucou et merci pour cet article, comme tant d'autres, que je découvre avec bonheur en naviguant sur ton blog.
    A très bientôt sur le forum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut La Grande Maikresse,

      Bienvenue sur mon blogue! Crois-moi, ton bonheur fait le mien! Navigue autant que tu le souhaites et prends ce qui te parle!

      Merci pour ton commentaire,
      à bientôt!

      M-Eve

      Supprimer
  5. Les images sont elles libres de droit et peuvent elles être reproduites et affichées

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...