CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Voici ma couleur d'enseignante

Ce blogue démontre ma couleur d'enseignante. Je partage ici ce qui me colle à la peau. Votre couleur est tout aussi pertinente! À vous de prendre ce que vous considérez comme inspirant et de laisser ce qui ne vous ressemble pas.

mercredi 15 août 2012

Grosse semaine pour mon blogue!


Mon bébé-blogue a de quoi être fier cette semaine! Il vient tout juste de tapper les 10 000 pages vues... Party!!!
Il vient aussi d'être accepté par la communauté des Eklaprofs... Yé!!!

Je garde une part du gâteau pour tous ceux et celles qui ont contribué à ces 10 000 pages vues pour vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à mes convictions en éducation.

11 commentaires:

  1. Grosse semaine en effet! ;)
    Félicitations et re-bienvenue parmi nous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Marie-Eve!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à ce bébé blog ! Je te souhaite qu'il devienne grand.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour tes 10 000 pages vues et ton entrée dans notre belle communauté!

    Longue vie à nos échanges enrichissants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous quatre! Effectivement, longue vie à nos échanges enrichissants! Et merci de faire en sorte que mon blogue grandisse!

      M-Eve

      Supprimer
  5. Félicitations pour toutes ces visites méritées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien gentil de me dire que les nombreuses visites sont méritées! En fait, je m'en réjouis, mais je ne m'y attendais que plus ou moins... Ça fait encore plus plaisir!

      M-Eve

      Supprimer
  6. Bienvenue parmi nous :) Et bravo pour ce chouette blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut lOu jO,

      Il me fait plaisir de t'accueillri dur mon blogue! J'apprécie beaucoup que tu prennes la peine de me souhaiter la bienvenue et de me féliciter!

      À bientôt!
      M-Eve

      Supprimer
  7. Je peux enfin découvrir ton blog ! Et une belle découverte en plus ^^ Bienvenue chez les Eklaprofs, c'est une chouette communauté d'échange ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chabadou,

      Il me fait plaisir de t'accueillir sur mon blogue! Tant mieux si tu aimes ce que tu y trouves!

      C'est bien vrai que les Eklaprofs, c'est une communauté intéressante. J'aime y prendre part!

      Tu reviens quand tu veux!
      M-Eve

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...