CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Voici ma couleur d'enseignante

Ce blogue démontre ma couleur d'enseignante. Je partage ici ce qui me colle à la peau. Votre couleur est tout aussi pertinente! À vous de prendre ce que vous considérez comme inspirant et de laisser ce qui ne vous ressemble pas.

jeudi 20 septembre 2012

40 000

Il y a précisément 1 mois et 5 jours, j'étais toute heureuse que mon blogue ait touché les 10 000 pages vues... C'est maintenant 40 000 pages vues que je fête! Vous êtes en feu!!! Toutes ces visites en si peu de temps!
 
Cette décision que j'ai prise de publier un blogue pédagogique m'a apporté beaucoup plus que je ne l'aurais d'abord cru. Un merci immense à toutes les personnes qui ont accepté de venir y jeter un oeil, qui ont apprécié (ou pas), qui ont questionné, commenté, suggéré, qui sont revenues et qui ont référé mes convictions en éducation à d'autres.
 
Ma journée commence bien avec cette tappe dans le dos qui m'encourage et m'aide à me sentir pertinente dans ma profession!
 
À bientôt, j'espère!
M-Eve

6 commentaires:

  1. Bravo à toi ! Je suis une fidèle de ton blog, qui me fait réfléchir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mélimélune,

      Merci à toi de ton commentaire et aussi de tes visites! C'est vrai que mon blogue peut être moins pratico-pratique et plus orienté sur la réflexion. Tant mieux si ça te convient quand même!

      À boentôt!
      M-Eve

      Supprimer
  2. Toutes mes félicitations et ces visites sont largement méritées!

    Je suis une assidue de ton blog depuis ses débuts et je compte bien revenir souvent. Bien que ton blog soit moins pratico-pratique, c'est très intéressant de s'arrêter et de réfléchir à sa pratique. Ce qui, dans les faits, prenons moins le temps de faire par manque de temps. Alors, le faire via un blog d'une grande qualité comme le tien nous permet de le faire même virtuellement...

    Merci pour tout M-Eve!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton commentaire Zazou! Un grand merci aussi pour ton assiduité et tes commentaires encourageants!

      À bientôt!
      M-Eve

      Supprimer
  3. Bonjour, j'ai découvert ton blog il y a moins d'un mois et j'avoue y revenir régulièrement pour le découvrir un peu plus à chaque fois. C'est le premier blog centré sur la réflexion de nos pratiques que je rencontre sur la blogosphère. Il est vraiment très riche et m'aide beaucoup à remettre en question certaines de mes pratiques.

    Félicitations, toutes ses visites sont amplement méritées et un grand merci pour ton partage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Labello!

      Ton commentaire me fait plaisir! Je pense effectivement qu'une des facettes de la formation continue est la réflexion sur nos pratiques. Quand on prend le temps de s'arrêter pour cibler nos valeurs, nos priorités, nos objectifs, on peut mieux s'orienter par la suite dans nos interventions en classe.

      À bientôt! Tu es toujours la bienvenue ici!
      M-Eve

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...