CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Voici ma couleur d'enseignante

Ce blogue démontre ma couleur d'enseignante. Je partage ici ce qui me colle à la peau. Votre couleur est tout aussi pertinente! À vous de prendre ce que vous considérez comme inspirant et de laisser ce qui ne vous ressemble pas.

dimanche 9 septembre 2012

Un lien vers...

Brigitte a publié sur son blogue un lien vers une conférence d'une heure à visionner par youtube qui traite de la manière dont les enseignants peuvent (doivent) s'adapter aux réalités du 21e siècle dans leur enseignement et dans leur classe.
 
Je vous invite à lire la présentation qu'elle en a faite et à aller visionner la conférence de Marc Prensky qui dure une heure, mais qui est formulée de manière très accessible!
 
Voici le lien vers chez Brigitte. Merci à elle de m'avoir fait passer une heure à avancer dans mon questionnement professionnel quant à une pédagogie qui répond aux besoins de mes élèves!

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien!
    J'y vais de ce pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je ne fais que donner au suivant... Merci à Brigitte!

      M-Eve

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...