CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Voici ma couleur d'enseignante

Ce blogue démontre ma couleur d'enseignante. Je partage ici ce qui me colle à la peau. Votre couleur est tout aussi pertinente! À vous de prendre ce que vous considérez comme inspirant et de laisser ce qui ne vous ressemble pas.

samedi 13 juillet 2013

WOW! Merci!

À l'instant même, mon blogue touche les 100 000 pages vues! Tous autant que vous êtes à venir donner vie à mon blogue, à vous intéresser à mes réflexions et à pousser plus loin les fondements de mes convictions en éducation, MERCI! 

Lecteurs plus discrets, je souhaite que votre passage ici vous inspire à mon insu. Lecteurs plus volubiles qui commentent et questionnent, merci de démontrer de l'intérêt ou encore de me forcer à pousser les réflexions plus loin!

À bientôt!

M-Eve

6 commentaires:

  1. Bravo à toi pour ces réflexions et pour le cap franchi. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations!

    Je me suis fait plus discrète ces derniers mois, mais je sais que tu connais la raison de mon silence. Cependant, je n'ai pas manqué un seul de tes articles qui m'ont toujours permis d'avancer un peu plus mes réflexions et lorsque je le pouvais, je te laissais un petit mot.

    Encore félicitations et un grand merci pour tes réflexions. Même virtuelles une amitié est importante et fait granir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Zazou,

      Je sais bien que tu fais partie de ces 100 000 pages vues! Tant par tes propres visites que par celles que tu m'envoies par ton blogue!!!

      Un changement de l'ampleur de celui dans lequel tu as plongé explique effectivement que tu te sois faite plus discrète sur la toile... Personne ne t'en veux, j'en suis certaine!!!

      Merci à toi et à bientôt! Profite bien de ce temps d'arrêt, on a besoin de nos vacances!!!

      M-Eve

      Supprimer
  3. M-Eve,
    Je suis enseignante en France et je viens à peine de découvrir ton blogue qui m'a profondément émue (oui! j'avoue ) JE suis moi aussi passionnée par mon métier et je cherche à me perfectionner continuellement. Mon premier objectif a toujours été le bien-être des élèves. Et du coup j'adopte dès la rentrée ton idée de carte de bienvenue et de ballons porte-nom. Je n'ai pas encore lu tous tes articles mais je compte bien ne plus laisser ces pépites d'or me glisser sous le nez. Tu comptes une fan supplémentaires.
    Merci pour ton enthousiasme si communicatif !
    Sophiez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophiez,

      Je te souhaite officiellement la bienvenue sur mon blogue. Sache que ton commentaire me fait réellement plaisir que qu'il me va droit au cœur!

      Les réflexions sont nombreuses sur mon blogue et je suis ravie de savoir qu'elles en suscitent aussi chez toi!

      Bonne lecture et au plaisir de lire tes commentaires et tes questions!

      M-Eve

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...