CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Voici ma couleur d'enseignante

Ce blogue démontre ma couleur d'enseignante. Je partage ici ce qui me colle à la peau. Votre couleur est tout aussi pertinente! À vous de prendre ce que vous considérez comme inspirant et de laisser ce qui ne vous ressemble pas.

samedi 12 avril 2014

Révision du texte: article intéressant!

J'ai déjà mentionné le blogue que les conseillers pédagogiques porteurs du dossier du français de ma commission scolaire entretiennent. Cette fois, je prends simplement le temps de vous envoyer vers le lien de leur dernier article. 

Madame V. nous parle de l'importance d'enseigner aux élèves la révision de leurs textes et nous donne des pistes pour y arriver. Le voici

C'est vrai que cet enseignement change la teneur des écrits des élèves ainsi que leur confiance de scripteur!

Merci, le conditionnel présent!

2 commentaires:

  1. Merci de partager Marie-Ève ! C'est un aspect si important de l'écriture et pourtant si négligé !

    RépondreSupprimer
  2. Merci M-E!
    Je m'en vais lire cet article dès maintenant!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...